E-commerce

Logiciel de caisse compatible e-commerce

KWISATZ propose une solution e-commerce aux nombreux avantages. Ainsi il facilite grandement les transactions et encaissements, effectués en magasin ou depuis un achat en ligne via votre site.

Aussi ce logiciel de caisse pour site e-commerce détient des fonctionnalités qui s’intègrent parfaitement à vos différentes caisses enregistreuses. Par conséquent cela permet de gérer votre boutique et votre site de commerce électronique. De fait vous centralisez vos informations et disposez d’une base de données commune pour chaque magasin. Enfin, vous pouvez créer facilement plusieurs profils marchands et différents modes de paiement.

De même KWISATZ permet également de mieux gérer l’état des stocks et les flux.  En provenance des points de ventes physiques ou des achats en ligne.

De plus, vous accédez à des tableaux de bord depuis votre terminale de paiement qui affichent les éléments clés de votre activité.

Prestashop, Woo-Commerce, Magento – compatible avec notre logiciel

Il est important de synchroniser les opérations sur le point de vente physique et sur le site e-commerce. KWISATZ vous présente sa solution, un logiciel interconnecté au logiciel de caisse en magasin.

En clair, grâce à un module d’extension spécifique à chaque plateforme, KWISATZ devient, en quelques instants, une solution mixte. Ce module relie la vente physique en boutique et la vente en ligne depuis votre site e-commerce.

Notre logiciel de caisse relie la gestion de votre site à votre logiciel en point de vente et à tous vos autres canaux / terminaux. Ainsi, vous suivez et centralisez sur votre terminale de caisse toutes vos données en temps réel sans aucune double entrée.

Prestashop, Woo-Commerce et Magento sont des plateformes gratuites de commerce électronique qui intégrent la gestion du catalogue produit, des outils de promotion et de marketing, la gestion du panier des articles commandés, des modes de paiements sécurisés (PayPal, Visa, etc), le suivi du transport, ainsi que toutes les fonctions essentielles à la mise en place d’un site de commerce en ligne.

Depuis leurs créations, la puissance, l’ouverture et la gratuité de ces plateformes ne cessent de séduire. Le nombre de webmasters « convertis » s’accroit de jour en jour.

C’est pour l’ensemble de ces raisons que l’équipe de développement de KWISATZ a décidé de s’interfacer avec ces plateformes e-commerce. Ainsi, les achats effectués depuis votre site e-commerce (tels que SHOPIFY, PRESTASHOP, WOOCOMMERCE, MAGENTO) sont synchronisés avec le logiciel en magasin. Tout est centralisé et actualisé. Les deux solutions viennent se compléter pour offrir un outil de caisse puissant, ergonomique, sécurisé et intuitif pour atteindre l’efficience.

L’interface est directe et s’effectue à l’aide d’une technologie appelée « Webservices » :

  • Un clic pour déclencher la mise à jour du catalogue produit, du stock disponible, des tarifs appliqués sur le Web.
  • Un clic pour récupérer les commandes passées sur le Web et les nouveaux clients référencés.
  • Un clic pour actualiser le statut des commandes en cours et permettre à vos clients de suivre en direct l’état d’avancement de leurs commandes.

Ces actions se déclenchent manuellement ou automatiquement, à intervalles réguliers, au travers de notre module de communication.

Concrètement, la mise à disposition de cette interface permet à nos clients de réaliser une substantielle économie. En effet, le moteur du site est gratuit et l’interfaçage fourni par KWISATZ. Le budget nécessaire à votre projet est principalement consacré à « l’habillage » de votre site : look général, thèmes, style, images, animations, etc.

Retour en haut