Le logiciel de caisse KWISATZ s’interface avec la plateforme de fidélité ZÉROSIX

Si vous gérez un réseau de boutiques avec KWISATZ (ou tout autre logiciel), alors vous connaissez déjà toutes les problématiques liées à la gestion partagée. Vous connaissez aussi l’importance de la mise en place d’une stratégie de fidélisation : cagnottage, émission de bons d’achats…
Vous savez également qu’il est difficile de trouver une solution d’encaissement qui sûre mais aussi apte à partager certaines données liées à la stratégie de fidélisation. Ainsi la solution d’encaissement multi-magasins KWISATZ s’interface à la plateforme de gestion de la fidélisation ZÉROSIX.

Pourquoi utiliser la plateforme de fidélité ZÉROSIX ?

KWISATZ propose un service additionnel qui vise à conserver et recruter votre clientèle tout en augmentant votre chiffre d’affaires à terme. Cette offre s’adapte pour répondre aux besoins des réseaux de boutiques, des restaurants, boulangeries, boucheries, cavistes, magasins alimentaires… Grâce à cet interface, un nouveau client, référencé dans une de vos boutiques, est immédiatement référencé dans l’ensemble de vos magasins. Aussi le détail de ses achats, les récompenses auxquelles il a droit,  sont accessibles à l’ensemble de votre réseau de boutiques.

ZÉROSIX propose une véritable expérience client grâce à la conception, l’animation et le pilotage d’un programme de fidélité.

Quels sont les avantages de la solution de fidélité ZÉROSIX ?

Cette solution est :

Plus rapide et plus écologique grâce à la création de carte de fidélités dématérialisées transmises à l’ensemble de votre réseau. Fini les cartes encombrantes, les chèques cadeaux ou les bons d’achats dans un portefeuille.
Plus sûre grâce à son hébergement dans le Cloud.
Plus simple grâce à KWISATZ qui permet de retrouver vos clients depuis un numéro de téléphone ou un nom.

Pourquoi KWISATZ vous propose t-il cette solution alternative ?

KWISATZ, grâce à ses modules d’échanges automatisés entre licences, propose évidemment une solution interne de gestion de la fidélité. Il suffit d’un « caprice » de la technologie pour que les transferts de tickets de caisse retardent, que le solde de la carte de fidélité ne s’actualise pas, que les bons d’achat ou les chèques cadeau ne soient plus reconnus d’un magasin à l’autre. Le client est insatisfait et de ce fait vous (et nous) aussi !

Vous êtes intéressé ?
N’hésitez pas à contacter ZÉROSIX pour une démo !

04 11 93 74 06
contact@zerosix.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut